Tara Soultana, 60 ans, photographe.
Photographe amateur depuis plus de 20 ans, les musées m’ont ouvert les portes de l’histoire et des arts.
J’habite et je travaille dans les Yvelines depuis 2015 après Paris et d’autres départements d’Ile-de-France.  Je suis auteure d’un récit historique : “De Pondichéry à Madagascar” (2016) relatant la création de la Compagnie des Indes par Colbert, ministre de Louis XIV et les migrations dans l’Océan indien, cette région où j’ai passé mon enfance et mon adolescence.
Un prochain livre “Mes années musées” à paraître 2ème trimestre 2022 dans lequel je raconte mon expérience dans les musées et tout ce qui a retenu mon attention, sur le plan artistique et historique.

Ma première grande exposition photographique  “Marie-Antoinette New Look” a eu lieu du 7 au 18 octobre à Versailles, avec le soutien du Département des Yvelines.

SERVICES AUX ENTREPRISES ET PROFESSIONNELS :
– Participation à vos Evénementiels avec échanges de publicités
– Publi-reportage
– Location possible de photos prêtes à accrocher. Plusieurs thèmes : nature (fleurs, arbres…), animaux, villes de France, Inde, Singapour.
Pour toute information :   contact@amusees-vous.fr  ou  tarasoultana@gmail.com

NOS VALEURS

ETHIQUE

La culture pour nous est porteuse de mémoire et d’enseignement. Les nouvelles technologies la rendent ludique et donc plus facilement compréhensible.
Les musées classiques sont des lieux chargés d’histoire, témoins d’un temps révolu mais qui représentent à ce titre des exemples à suivre par la persévérance, par des réflexions d’avenir à porter sur tout projet, en un mot en voyant loin.  En parallèle, il y a aussi de nombreux petits musées sources de réflexions sur le progrès de l’humanité et sources de créativité.
Nous ne présentons sur ce site que les musées et les expositions qui reflètent cet élément de “développement durable” qu’est l’éthique.

INDEPENDANCE EDITORIALE

Amusées-vous est un site indépendant qui fonctionne avec très peu de moyens. Le site est mis à jour et géré par Tara Soultana.