NOS VALEURS

ETHIQUE

La culture pour nous est porteuse de mémoire et d’enseignement. Les nouvelles technologies la rendent ludique et donc plus facilement compréhensible.
Les musées classiques sont des lieux chargés d’histoire, témoins d’un temps révolu mais qui représentent à ce titre des exemples à suivre par la persévérance, par des réflexions d’avenir à porter sur tout projet, en un mot en voyant loin.  En parallèle, il y a aussi de nombreux petits musées sources de réflexions sur le progrès de l’humanité et sources de créativité.
Nous ne présentons sur ce site que les musées et les expositions qui reflètent cet élément de “développement durable” qu’est l’éthique.

INDEPENDANCE EDITORIALE

Amusées-vous est un site indépendant qui choisit ses partenariats en fonction de leurs implications dans le domaine de la culture muséale mais aussi pour d’autres, de leurs orientations artistiques basées sur le respect des autres.
Le site est mis à jour et géré par Tara Soultana.

Total visiteurs
Total Visites