Nos meilleurs vœux pour une meilleure année 2021. Avant tout une bonne santé et du bonheur avec vos proches.

C’est la leçon que nous devons tirer de cette année éprouvante que nous venons de passer : bien s’alimenter en privilégiant les produits bio et les circuits courts, s’occuper de soi et de ses proches en partageant plus, cultiver la solidarité. Sans oublier de continuer à respecter les gestes barrières, même chez soi.

Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier Amusées-vous et nous vous en remercions. Avec 68.000 pages vues depuis son lancement en juillet 2019, c’est un bon score. Les stats internes révèlent que les articles les plus lus sont : Marie-Antoinette, le Général de Gaulle (il y a eu plusieurs articles du fait que c’était l’année De Gaulle), le peintre Monet et enfin Jules Verne. Nous allons donc continuer à vous parler d’histoire avec notamment une série sur les grands photographes (un premier article sur Pierre Loti est déjà en ligne), sur les voyages de la Joconde, et sur d’autres peintres et écrivains avant-gardistes.

Amusées-vous est un site indépendant. Il ne fonctionne qu’avec peu de moyens et la vente des produits de la boutique en ligne. Un achat de votre part nous aiderait à continuer à fonctionner. En tant que site culturel, nous subissons de plein fouet les conséquences du Covid et nous n’obtenons pas des aides financières importantes. La fermeture des musées et établissements culturels impacte sur notre mission d’information sur les musées et les expositions.

Malgré tout, un des temps fort pour Amusées-vous fut mon exposition Marie-Antoinette New Look, en octobre, à Versailles. Nous continuons à investir dans la communication pour nous faire connaître à un plus grand nombre. Ainsi, après le Salon digital du Carrousel des Métiers d’art, une publicité qui paraît actuellement dans Maison et Jardin nous aidera dans ce sens. Nous recherchons aussi des échanges de publicité.

En 2021, Amusées-vous s’agrandit avec un site intégré entièrement dédié à mes travaux photos https://tara.amusees-vous.fr

Amusées-vous se donne pour mission de défendre une culture qui respecte les autres cultures. Nous n’acceptons ni les blasphèmes ni les discriminations raciales. Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux où nous partageons de nombreuses informations nous parvenant de nos réseaux.

Prenez soin de vous.

Tara Soultana, photographe, directrice d’Amusées-vous.

Vues : 28

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
ABONNEMENT A NOTRE NEWSLETTER