Maison et Jardin

Salon des Métiers d’art du Carrousel du Louvre

1ère participation de Tara Soultana au prestigieux Salon des métiers d’art du Carrousel du Louvre. Compte tenu du Covid, le salon est annulé et remplacé par un salon digital. Du 3 au 6 décembre, nombreuses animations. Le salon digital sera accessible tout le mois de décembre 2020.

TV78 – la télé des Yvelines

Interview de Tara Soultana le 14 octobre 2020, au cours de l’exposition Marie-Antoinette New Look à Versailles, avec les animations.

Sortir à Versailles

Annonce de l’exposition Marie-Antoinette New Look dans l’encart du magazine de la Ville de Versailles – Octobre 2020.

Velizy WebTV (Sept 2019)

Participation de Amusées-vous aux Journées du Patrimoine, sept 2019. Tara Soultana présente quelques lieux à visiter dans les Yvelines et les Hauts de Seine.

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021

Découvrez les musées sur notre site et inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître les expositions à ne pas manquer.

Pour vous inscrire à notre newsletter :  par mail à
communication@amusees-vous.fr
en indiquant nom, prénom et adresse mail.